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Livraison

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Gratuit en point relais avec Chronopost shop2shop, 2 à 4 jours ouvrés

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2 à 7 euros avec Mondial Relay en point relais, 3 jours ouvrés

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8 à 11 euros à domicile avec Colissimo/Chronopost, 2 jours ouvrés

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8 à 11 euros à domicile avec UPS, 2 jours ouvrés

Livraison en Suisse et au Liechtenstein : www.technic-passion.com

Livraison en Europe : contactez-nous contact@technic-passion.fr

Après validation de votre commande, vous recevrez une confirmation par email Une fois votre commande traitée et préparée, un e-mail concernant l'expédition avec le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé. D'une manière générale, votre commande sera envoyée au plus tard sous 3 jours ouvrés.

Tarifs d'expédition et types d'envois proposés :

- Chronopost Shop2Shop en point relais : gratuit - 2 à 4 jours ouvrés

- Mondial Relay en point relais : 2 à 7 euros en supplément selon l'article - 3 jours ouvrés

- Livraison à domicile (UPS ou Colissimo) : 8 à 11 euros en supplément selon l'article, 2 jours ouvrés

- Retrait en mains propres à notre entrepôt, petite remise accordée (5 à 20 euros selon les modèles)


Tous nos envois se font en point relais via Chronopost ou Mondial Relay ou à domicile avec la Poste (Colissimo) ou UPS selon votre choix lors de la finalisation de la commande. Les frais de ports comprennent le packaging et l'envoi.

 

Si vous choisissez la livraison en point relais, soit vous nous communiquez le point relais désiré lors de la commande (sous condition qu'il soit disponible au moment de l'envoi), soit nous vous contactons brièvement suivant votre commande pour définir le point relais ensemble. Si nous n'arrivons pas à vous joindre dans les 2 jours ouvrés suivant votre commande, celle-ci sera expédiée au point relais le plus proche géographiquement de votre domicile. A noter que, dans des cas rares, pour des gros colis et suivant la taille et la place de stockage des points relais, il peut arriver que le point relais refuse le colis et celui-ci est automatiquement redirigé par le transporteur au point relais suivant le plus proche. Dans ce cas, nous ne pouvons pas intervenir et la décision de refus appartient au point relais et la décision de redirection appartient au transporteur. L'acheteur est alors responsable de récupérer son colis au point relais final de livraison et, le cas échéant et dans la mesure ou cela est possible, de contacter par lui-même le transporteur pour demander une redistribution au point relais initial ou de demander une livraison à un autre point relais.

L'expédition de vos commandes s'effectue du lundi au vendredi, et l'acheminement peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles (par exemple : soldes, jours fériés, période avant Noël, vacances d'été, grèves, etc.).

Lorsque vous confirmez votre commande, vous confirmez ainsi l'adresse de livraison donnée  ou le point relais communiqué. En cas d'erreur sur l'adresse/nom communiqués ou si le livreur n'est pas en mesure de livrer votre colis et que ceui-ci nous est renvoyé ou alors le point relais renvoie le colis après le délai maximum de récupération (7 jours pour Chronopost, 14 jours pour Mondial Relay), nous vous contacterons (les frais initiaux de ports, de traitement et de packaging ne seront pas remboursés dans ces cas) et des frais de 20 euros vous seront facturés pour renvoyer le colis. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis au point relais dans le délai de disposition, nous vous invitons à contacter au plus vite le point relais pour leur demander de le garder si possible plus longtemps, mais s'il nous est retourné, les frais ci-dessus s'appliqueront.

Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de non-réception de votre commande pour une livraison à domicile si le transporteur indique que le colis a bien été livré ou scanné à l'arrivée en point relais. Nous ne pouvons être tenus responsables si, lors de la livraison, le livreur vous appelle et vous autorisez le livreur à laisser le colis devant votre porte ou à une personne tierce par exemple ou si le livreur décide de lui-même de déposer le colis sur les boîtes aux lettres, devant votre porte ou de le confier à un voisin par exemple.

 
Arbis SAS (Technic-Passion) ne peut être tenu responsable des retards ou dommages causés par le transporteur une fois votre commande remise à celui-ci. Veuillez notifier impérativement le transporteur lors de la livraison ou retrait en point relais si le colis ou les articles sont endommagés. Dans ce cas, le transporteur seul est tenu de vous indemniser pour les dommages.

Vous avez une demande spéciale ?  

Envoyez-nous un message à contact@technic-passion.fr  ou contact@arbis.fr

La préparation et l'emballage soigné de votre commande pour la remise au transporteur est de maximum 3 jours ouvrés