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Livraison

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Gratuit en point relais avec Chronopost shop2shop, 3 à 7 jours ouvrés *

mondial relay logo

2 euros avec Mondial Relay en point relais, 2 à 5 jours ouvrés *

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8 à 12 euros à domicile avec Colissimo/Chronopost, 2 à 3 jours ouvrés *

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8 à 12 euros à domicile avec UPS, 2 à 4 jours ouvrés *

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8 à 12 euros à domicile avec Colis Privé, 2 à 5 jours ouvrés *

Pour les livraisons à domicile, vous pouvez choisir l'option de livraison contre signature en supplément pour 3 euros

Livraison en Suisse et au Liechtenstein : www.technic-passion.com

Livraison en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas et Portugal) : de 7 à 20 euros, livraison en point relais ou à domicile suivant les pays. Pour d'autres pays, contactez-nous à contact@technic-passion.fr

L'expédition de vos commandes s'effectue du lundi au samedi, et l'acheminement peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles (par exemple : soldes, jours fériés, période avant Noël, vacances d'été, grèves, etc.). A noter que les délais de livraison du transporteur choisi et qui sont indiqués lors de la commande sont une estimation de la part du transporteur et en aucun cas cela ne constitue une promesse de livraison de notre part. Nous vous conseillons de toujours commander à l'avance et anticiper si vous désirez être livrés pour une date précise (par exemple pour un anniversaire ou pour Noël). 

Après validation de votre commande, vous recevrez une confirmation par email Une fois votre commande traitée et préparée, un e-mail concernant l'expédition avec le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé. D'une manière générale, votre commande sera envoyée au plus tard sous 3 jours ouvrés.


Tous nos envois se font en point relais via Chronopost shop2shop ou Mondial Relay ou à domicile avec la Poste (Colissimo/Chronopost), UPS ou Colis Privé selon votre choix lors de la finalisation de la commande.

Si vous choisissez la livraison en point relais, vous choisissez le point relais désiré lors de la commande dans la section "mode de livraison". Dans de rares cas, bien que le point relais était sélectionnable lors de la commande, il se peut que celui-ci, pour des raisons diverses hors de notre contrôle, ne soit pas disponible lors de l'affranchissement de votre colis (fermeture temporaire surcharge de colis, taille du colis non acceptée, etc.). Dans ce cas nous vous contacterons promptement après votre commande pour définir un autre point relais de substitution ensemble. Si nous n'arrivons pas à vous joindre dans les 2 jours ouvrés suivant votre commande, celle-ci sera expédiée au point relais le plus proche géographiquement de votre domicile. A noter que, dans des cas rares, pour des gros colis et suivant la taille et la place de stockage des points relais, il peut arriver que le point relais refuse à la livraison le colis et celui-ci est automatiquement redirigé par le transporteur à un autre point relais le plus proche du précédent. Dans ce cas, nous ne pouvons pas intervenir et la décision de refus appartient au point relais et la décision de redirection appartient au transporteur. L'acheteur est alors responsable de récupérer son colis au point relais final de livraison et, le cas échéant et dans la mesure où cela est possible, de contacter par lui-même le transporteur pour demander une redistribution au point relais initial ou de demander une livraison à un autre point relais.

Spécifiquement pour les livraisons en lockers ou consignes, les colis de grande taille ne sont pas acceptés (généralement les plus grands casiers peuvent recevoir des colis de taille maximale 64 x 41 x 38cm). A cet effet, nous vous contacterons si nous savons que la taille du colis ne permettra pas une livraison en locker afin de définir ensemble un point de relais alternatif.

Lorsque vous confirmez votre commande, vous confirmez ainsi l'adresse de livraison donnée ou le point relais communiqué. En cas d'erreur sur l'adresse/nom communiqués ou si le livreur n'est pas en mesure de livrer votre colis et que celui-ci nous est renvoyé ou alors le point relais renvoie le colis après le délai maximum de récupération (7 jours pour Chronopost, 8 jours pour Mondial Relay à compter du 1er Novembre 2022), nous vous contacterons (les frais initiaux de ports, de traitement et de packaging ne seront pas remboursés dans ces cas) et des frais de 20 euros vous seront facturés pour renvoyer le colis. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis au point relais dans le délai de disposition, nous vous invitons à contacter au plus vite le point relais pour leur demander de le garder si possible plus longtemps, mais s'il nous est retourné, les frais ci-dessus s'appliqueront.

Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de non-réception de votre commande pour une livraison si le transporteur indique que le colis a bien été livré à domicile ou scanné à l'arrivée en point relais. Nous ne pouvons être tenus responsables si, lors de la livraison, le livreur vous appelle et vous autorisez le livreur à laisser le colis devant votre porte ou à une personne tierce par exemple ou si le livreur décide de lui-même de déposer le colis sur les boîtes aux lettres, devant votre porte ou de le confier à un voisin par exemple. De même, notre compétence pour la marchandise envoyée s'arrête au moment où nous remettons votre commande au transporteur choisi lors de votre commande. Dans le cas extrêmement rarissime ou le colis est déclaré perdu ou endommagé par le transporteur, notre responsabilité est limitée à l'assurance par défaut du transporteur choisi (le montant minimum assuré par colis est de 75 euros ou 23 euros/kg suivant le transporteur). 

 
Arbis SAS (Technic-Passion) ne peut être tenu responsable des retards ou dommages causés par le transporteur une fois votre commande remise à celui-ci. Veuillez notifier impérativement le transporteur lors de la livraison ou retrait en point relais si le colis ou les articles sont endommagés. Dans ce cas, le transporteur seul est tenu de vous indemniser pour les dommages et nous vous accompagnerons pour les démarches de réclamation.

Vous avez une demande spéciale ?  

Envoyez-nous un message à contact@technic-passion.fr  ou contact@arbis.fr

Récapitulatif des tarifs d'expédition et types d'envois proposés :

- Chronopost Shop2Shop en point relais : gratuit - 3 à 7 jours ouvrés

- Mondial Relay en point relais : 2 euros - 2 à 5 jours ouvrés

- Livraison à domicile (UPS, Colissimo ou Colis Privé) : 8 à 12 euros en supplément selon l'article, 2 à 5 jours ouvrés

- Retrait en mains propres à notre entrepôt, petite remise accordée (5 à 20 euros selon les modèles) et selon le moyen de paiement

Les délais de livraison indiqués sont une estimation. La préparation et l'emballage de votre commande pour la remise au transporteur est de maximum 3 jours ouvrés

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