Sets LEGO® neufs scellés avec livraison gratuite incluse en point relais en France métropolitaine.
Notre politique de retour
Les produits achetés sur le site de Technic Passion (société Arbis SAS) peuvent être renvoyés en respectant les conditions suivantes :
1. Délai de retour
Le délai de retour s’applique à compter de la date de livraison à domicile ou de dépôt au point relais. La date de livraison indiquée par le transporteur (par exemple disponible sur le suivi en ligne) ou le scan d'arrivée en point relais faisant foi.
Sous réserve des exceptions ci-dessous, les articles achetés sur le site de Technic Passion (Arbis SAS) peuvent être retournés dans un délai de 14 jours civils.
Adresse de retour :
Arbis SAS
84 rue de Genève
74240 Gaillard
France
Veuillez tout d'abord nous contacter pour effectuer une demande de retour.
2. Aucun droit de retour
Pour les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise :
- les articles ont été ouverts (même partiellement) ou montés ;
- des accessoires sont manquants ou égarés par le client ;
3. Remboursement
Dans la mesure où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent après la réception de la marchandise complète, en parfait état et non usagée :
- remboursement au prix d’achat par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat (déduction faite des commissions potentielles du moyen de paiement utilisé et frais d'affranchissement initiaux) si les articles se trouvent encore dans leur emballage d’origine qui n’a pas été ouvert (les scellés sont intacts) et qui n’est pas endommagé ;
- pour des articles endommagés à la réception et non ouverts/scellés, déduction du prix d'achat en fonction de l’état de la marchandise (minimum 10%, déduction minimale : 10 euros). Évaluation individuelle des articles retournés.
Une fois la demande de retour acceptée et les produits réceptionnés dans notre entrepôt, remboursement en bon d'achat sous 14 jours.
4. Frais de retour
Les frais de port pour le renvoi d’articles sont à la charge du client. Dans les cas suivants uniquement, les frais de retour sont couverts par Technic Passion (Arbis SAS) :
- à la réception d’un article différent de celui commandé ;
- dans le cas de données erronées dans la boutique en ligne ;
- à la réception d’un article non commandé ;
5. Emballage et envoi du retour
A noter que les articles retournés doivent être emballés de manière conforme au standard du transporteur, et s'il n'est pas possible de renvoyer dans le colis d'origine, le client devra s'assurer que le carton utilisé soit double cannelure et l'article bien protégé à l'intérieur. Les articles sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils atteignent notre entrepôt. Conservez une preuve de dépôt. Notre adresse de retour est : Arbis SAS, 84 rue de Genève, 74240 Gaillard.